du cercle athlétique ajaccien
Commentez cette actualité
17 Juillet 2018 - HUERTAS Michel
Les Foulées Cuttolaises

Le club a satisfait à toutes les sollicitations des entraîneurs pour dépêcher des athlètes à des compétitions sur le continent tant en cross, piste et trail. Elles ont été nombreuses et toutes honorées.

Un bilan financier de ces déplacements sera présenté à l’assemblée générale afin que chacun prenne conscience de l’investissement financier du Cercle Athlétique Ajaccien au profit de ses athlètes.

A vous maintenant de réaliser un retour d’investissement à votre club en participant aux deux courses estivales qui permettent d’animer les villages de l’intérieur, de donner une belle image du club et de recueillir  des fonds.

La première de ces courses est « les Foulées Cuttolaises » dimanche prochain, la seconde, « les courses de Vezzani » (dimanche 05 août) auxquelles on vous attend nombreux pour soit courir soit aider à l’organisation.

Une confirmation est souhaitée en ajoutant un commentaire sur Facebook ou en appelant le 0675022954

Commentez cette actualité
Login (Email) :